Je me permet une petite question, j'ai cherché sur le forum si la réponse il me semble que non, veuillez m'épargner si je me suis trompé
Est ce que le jeu est 100% fonctionnel en fr ? Je le possède depuis juin, mais mon anglais n'étant pas suffisamment bon (je suis traumatisé depuis que j'ai fait ff6 en anglais étant jeune ) j'ai préféré attendre la version fr, et quand j'ai vu les problèmes qu'il y avait avec celle -ci il y a 3 mois, j'ai remis le jeu de coté.
J'en profite pour demander, dois_je installer la traduction ici présente ou ce n'est pas nécessaire ?
J'en profite aussi pour vous remercier les zamis de votre travail, vous êtes géniaux !!
Ps jettez un oeil à dead state plssssssssssssss !!!!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Tahnael
Bonjour /bonsoir
Je me permet une petite question, j'ai cherché sur le forum si la réponse il me semble que non, veuillez m'épargner si je me suis trompé
Est ce que le jeu est 100% fonctionnel en fr ? Je le possède depuis juin, mais mon anglais n'étant pas suffisamment bon (je suis traumatisé depuis que j'ai fait ff6 en anglais étant jeune
) j'ai préféré attendre la version fr, et quand j'ai vu les problèmes qu'il y avait avec celle -ci il y a 3 mois, j'ai remis le jeu de coté.
J'en profite pour demander, dois_je installer la traduction ici présente ou ce n'est pas nécessaire ?
J'en profite aussi pour vous remercier les zamis de votre travail, vous êtes géniaux !!
Ps jettez un oeil à dead state plssssssssssssss !!!!
2 réponses à cette question
Messages recommandés